Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 février 2011

Oh punaise!!!

Ça faisait longtemps que j'avais envie de relooker ces punaises toutes simples (qu'on a tous chez nous) pour leur donner un peu plus de peps et d'originalité. Alors j'ai mis mon cerveau en action et j'ai pensé que je pouvais les transformer avec quelques boutons, des rubans et un pistolet à colle.

punaises_boutons

Voici quelques zooms des transformations:

punaise_bouton

punaises_boutons_ruban

Toutes les explications sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée, moi je fais autre chose de mes punaises mais c'est peut-être moins joli (à voir prochainement sur mon blog)
Répondre
C
super idée !
Répondre
J
Mignonne , cette idée. De plus, ça évitera de s'enfoncer la pointe dans le doigt en appuyant fort sur la punaise :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité