Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 février 2011

Brown resurrection skirt

Où comment ma vieille jupe marron sans forme (oui, celle-là même...)

... a retrouvé une seconde jeunesse. Comme la doublure était plus courte que le reste de la jupe, je me suis dit : "Et pourquoi pas une jupe boule?" Et voilà, quelques heures plus tard, une sur-jupe issue d'une autre de mes jupes (un poil trop courte), une nouvelle ceinture et un gros nœud plus tard...

Ma "Brown Resurrection Skirt" !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oah, c'est la première fois que j'ai autant de commentaires!!!<br /> <br /> merci tout le monde!<br /> Je crois que je recommencerai, la prochaine fois, je mets un tuto si ça vous dit....
Répondre
N
tiens on aime le meme style de bottes! cool la jupe, elle fait plus gnagnan du tout, t'es douée pour l'avoir réussie comme ça!
Répondre
S
Super !! Bravo!!
Répondre
M
elle est superbe!
Répondre
M
Waouh, merci pour vos commentaires!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité