Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 mars 2011

Mon sac à ouvrage

Ce sac à bandoulière est entièrement (ou presque)fait de récup. La base kaki provient d’un débardeur en jersey (je n’ai pas la photo avant désoler), la bandoulière vieux rose,est un échantillon de jersey teint par ma sœur en TP de teinture textile(lorsqu'elle préparais son BTS productict textile), je l’ai brodé de petites fleurs multicolores, au point de bouclette, l’envers de la bandoulière est un assemblage de carrés de toile de coton permettant de donner un peu de tenu au jersey vieux rose. Le rabattant du sac est un morceau de petit haut en broderie anglaise, plus vraiment à la mode (je suis désoler je n'ai fait aucune photo du avant à l'époque.)L’intérieur du sac provient d’une vielle housse de couette (de mon enfance). Le bouton c’est également de la récup, seul le biais, le ruban et le fil à coudre est neuf.
Il m’a d’abord servit de sac de cour, mais çà l’abîmait, maintenant il me sert à transporter mon tricot en cour!

Voila la bête:

sac_d_bardeur

 

mon petit chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est joli : couleurs, assortiment de tissus bravo et merci de partager<br /> Bon Jour
Répondre
M
très classe !<br /> Marie
Répondre
M
très joli ce sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité