Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 avril 2011

Kusmi addicted ?

Pour les fidèles mon addiction au kusmi est déjà connue, , ou , encore , en passant par   et encore .... mais aussi... et ici ...mais je ne parle que de thé?!

Ma collection est grande en kusmi... 28 différents!

et donc 28 belles boites avec des magnifiques étiquettes...

colorées, dorées...

et finalement j'ai craqué!

Je me suis mise en tête de m'en faire des bijoux!

arbre_a_the

Collier, boucles d'oreille et bracelet!

kusmi_addicted

J'affiche donc maintenant fièrement mon addiction au thé Kusmi!

mathilde_kusmi

Vous voulez voir comment j'ai fait?

c'est tout simple, il suffit juste d'une photo:

j'ai découpé un des sachets dans lequel est vendu le thé,

j'ai mis dessus du gloss,

des trous,

des attaches et de la chaine récupérés sur des vieux bijoux,

un vieux bracelet en bois,

de la colle

et voilà une parrure pour presque rien

glossy_accents

Et vous vous êtes addicted à quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors je ne suis pas la seule à ne jamais boire d'eau !! Je suis comme toi j'ai toujours bu du thé et j'en suis addict... comme toi. J'étais plutôt Lapsang Souchong ou Earl grey bergamote !! et la semaine passée mon homme m'a offert ma première boîte de Kusmi. Alors je sens que je vais bien m'amusée avec toutes ces boîtes colorées. Après une collection de théière je vais m'attaquer comme toi à une collection de boîtes plus magnifiques les unes que les autres. Je vais de ce pas visionner ton blog et l'inscrire j'en suis sûre dans mes favoris !
Répondre
F
c'est rigolo!
Répondre
O
Quelle belle idée! c'est vrai que ces étiquettes sont tellement belles, quelles sont inspirantes!
Répondre
M
addicted au chocolat noir!... miam miam!...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité