Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 avril 2011

Recycler un tee shirt avec une patate!

Vous prenez un vieux tee shirt,

peinture_pom_10

des patates,

des emporte pièces,

peinture_pom_5

de la peinture sur tissu!

et voilà!

peinture_pom_11

A faire avec les enfants c'est encore plus fun!

Et voilà comment on cache les taches!

comment on recycle des vieux vêtements et dans mon cas comment je recycle mes patates!

Pour voir comment faire: clic clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très ingénieux, je garde l'idée précieusement dans ma tête!!!!
Répondre
B
yes super bonne idée à retenir et tester !
Répondre
F
géniale!!
Répondre
J
a c'est super sympa merci beaucoup pour l'idée !!
Répondre
G
Très très réussi !<br /> bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité