Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 avril 2011

Récup de laine

Ici, c'est pas vraiment du recyclage mais c'est tout en récup.

Qoui faire des restes de pelotes de laine ?

Comment utiliser tous ces restes de pelotes de différentes grosseurs, de différentes couleurs, gardées ou récupérées ?

Quand ils sont trop petits même pour faire une couverture en patwork ?

Restes_de_laine

Voici une idée parmis tant d'autres, en faire des housses pour le téléphone, pour le paquet de mouchoirs jetables, pour le rouge à lèvre....

Housses_ensemble Housses_multicolor

En fonction des différents restes, elles sont plus ou moins grandes, plus ou moins épaisses

Housses_moelleuses

Une idée cadeau qui sera toujours apprécié.

La suite sur notre blog TERRA

à très bientôt

"Bises'Art"

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, j'ai trouvé l'article sur votre blog mais il n'y a pas d'explication pour faire les pochettes! moi je suis nul en tricot et je commence tout juste, est ce que vous cousez sur les bords pour faire les cotés ou y a til 1 astuce!<br /> 1 blonde du tricot hihihi, merci
Répondre
C
c est mimi !
Répondre
E
Comme quoi ces pochettes de tel, on a vraiment pas besoin de grand chose pour les réaliser !! ALors pourquoi jeter ses chutes, ses petits bouts de laine quand on peut encore bricoler tant de choses avec !! <br /> <br /> Bravo pour vos idées, vos récupes ...c'est un super boulot que vous réalisez !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité