Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 mai 2011

je suis heureuse de rejoindre votre communauté...

je suis heureuse de rejoindre votre communauté... le recyclage, la récup, le détournement d'objet... sont une seconde nature à la maison. Pour jeter, il faut que l'objet ne nous parle vraiment plus, qu'il n'ait pas une nouvelle histoire à inventer... j'ai un attachement particulier pour le textile, morceau de tissu, fil, bouton, laine sont autant de trésors que je collecte amoureusement... je redonne une nouvelle vie à des vêtements, j'en réalise de nouveaux, je détourne et je crée aussi les costumes d'une compagnie de théâtre à partir de tissus et autres fournitures récupérés...

banni_re_hiver

sur mon blog au fil des jours , je vous fais partager cela et plus encore,

alors à bientôt

coscha

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue !!! ;D
Répondre
L
Bonjour, je voulais jeter un petit oeil sur votre site mais le lien de fonctionne pas.<br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité