Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 juin 2011

Staya dans la ronde

Bonjour! (ou bonsoir, pour les insomniaques comme moi!)

Je m'appelle Daphnée, j'ai 21 ans et je vis dans le Nord! Je suis très contente de pouvoir faire partie de ce blog collectif où les bonnes idées fusent et me donnent en retour des idées! 

Je bidouille depuis un moment déjà, de la couture, du decopatch, customisation de vêtements et meubles, détournements d'objets et récup'. Je touche à tout, avec plus ou moins de réussite!

Vous pouvez voir mon blog ici. J'y montre mes créations recup, et quelques conseils pour vivre plus écolonomiquement. 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue !!! ;D
Répondre
C
j'ai fait un tpur chez toi! bien sympa!<br /> bienvenue!
Répondre
C
bienvenue parmi les recupératrices (teurs) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité