Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 juin 2011

Sarouel pour bébé

Petit sarouel réalisé pour ma minipuce à partir d'un de mes t-shirts de grossesse, les liens à la taille étaient deux des bretelles du top. Je l'ai fait à partir d'un des pantalons de mon bébé.

Je débute en couture alors il est loin d'être parfait, coutures pas super droites et les liens à la taille ne sont pas bien en face l'un de l'autre! Mais bon pour une première créa ça va c'est mettable on va dire :) et minipuce est à croquer!

             AVANT                     APRES              
   tee shirt pour sarouelsarouel 1 blog
Les couleurs rendent pas trop sur la première photo car elle a été prise en plein soleil au mois d'Aout dernier. Sur la deuxième photo, les couleurs sont plus fidèles à la réalité.
 
                                                                              Ptitefeesurterre     http://luietellecrea.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :) oui elle est à l'aise dedans, y'a bien la place pour la couche :) puis c'est une matière douce et légère.
Répondre
C
c est trés sympa comme récup et ça doit être bien confortable pour un bébé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité