Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2016

Lange ou sac à lait végétal pour rien...

Quand j'ai commencé à faire mon lait végétal je me suis forcément penchée sur la question des sacs à lait.
Je vous passe les détails de ma réflexion, mais j'en suis arrivée à les faire moi même avec les langes en coton bio de mon dernier qui n'en a plus besoin depuis bien longtemps.

Et donc en suivant mon tuto tout facile et rapide on passe de ça :

DSC05100_copie

 A ça, qui peut en fait servir à filtrer ce qu'on veut, pas seulement du lait végétal :

DSC05099_copie

DSC05127_copie

Fleurs_d_Orangette_pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce retour :) <br /> <br /> C'est chouette de savoir que ça vous a donné envie de refaire du lait végétal.
Répondre
N
Super idée!! Sauf que moi mon "petit dernier" a...29 ans! Du coup, vous me redonnez l'envie de faire mon lait végétal "maison"!(j'en utilise assez peu, vivant seule!).Merci de ce partage.et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité