Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juin 2011

Un cactus qui a du piquant...

J'ai eu envie de me faire un petit porte aiguilles, et tant qu'à faire je le voulais original, pas trop kitch, et bien sûr homemade! Alors je me suis demandé: "Qu'est-ce qui pique et qui pourrait ressembler à un truc sur lequel on a planté des aiguilles?". J'en suis arrivée à... un petit cactus en trompe l'oeil:

cactus_aiguilles__Copier_

Pour plus de détails sur les étapes de la réalisation rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé, bien trouvé en effet ! C'est chouette !
Répondre
H
J'adore!!!
Répondre
V
trop rigolo, j'aime bien!!! Il fallait y penser!!<br /> Tu as eu une bonne idée!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité