Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 juin 2011

Housses pour portable

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de chutes de vêtements, une petite idée pour vous : des housses de portable.

Dans un tee-shirt que j'ai dû raccourcir, j'ai récupéré  les chutes des manches que j'ai assemblé aux dimensions de mon portable. Un passage à la machine, un petit bouton de déco et voilà le travail, 2 housses perso :

housse portable

J'ai aussi réalisé un modèle fille pour ma ptitefeesurterre dans un reste de serviette éponge et un petit noeud (reste de ruban des faire-parts de notre ptite puce) pour la fantaisie !

housse serviette

C'est simple comme tout et pratique !

                                    superpapademma   http://luietellecrea.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa, simple et efficace, un graand bravo ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité