Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 juillet 2011

Recyclage et jardinage font bon ménage !

Voici quelques photos du bac que j'ai amélioré pour accueillir mes pieds de maracudja.

 bac_maracudja

Il possède un réservoir grâce à une cagette en plastique récupérée au marché. L'eau remonte par capillarité grâce au pot percé rempli de billes d'argiles. Pour remplir le réservoir, j'utilise un entonnoir formé par 2 petites bouteilles en plastique empilées l'une sur l'autre et dont j'ai coupé le fond.

maracudja_0411

J'ai également récupéré dans la rue un truc qui devait être une banquette. Elle sert désormais de treillage aux pieds de maracudja. Voici la bête en action :

 maracudja_0611

Le mois dernier

maracudja_0711

Hier soir

Kinoui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée
Répondre
V
super pour l'idée, c'est quoi comme plante ça je ne connais pas, ça pousse vite, vite!!!<br /> Bisous
Répondre
A
trop fort !
Répondre
L
Excellente idée ... il fallait y penser.
Répondre
C
génial pour les vacances, faut que je te prenne cette idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité