Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 juillet 2011

le top marin recyclé

Le soucis quand on maigrit c'est que du coup beaucoup de choses deviennent trop grandes!

Mais parfois certains vêtements vous tiennent à coeur ,

vous voulez les garder...

comme ce magnifique tee shirt  PB en 18 ans!

tee_shirt_pb_rouge_et_blanc

J'ai donc décidé de m'en servir pour me faire un nouveau top!

2 coups de ciseaux, du biais, des étoiles...

et mon top de l'été  "esprit marin"!

mathilde_ray__2

Patron  bidouille maison...

tissu: mon beau et premier magnifique tee shirt PB... tient mais je l'ai aussi en bleu!

Biais, étoiles de la droguerie!

Boutons divers étoiles de mon stock!

tee_shirt_ray__rouge

Je regrette un peu mon tee shirt mais celui là est vraiment plus féminin,

et surtout moins sac.

mathilde_ray__1

Un dernier petit top à coudre et peut être une jupe ...

et je devrais avoir de quoi m'habiller pour l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore et le petit pli devant et les fines bretelles sont définitivement plus féminins ;-) Bravo !
Répondre
E
C'est très mignon et j'aime bien le détails étoile sur le pli devant ..!!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité