Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 juillet 2011

Pour bien voyager

Bonjour à tous!

Je prépare les vacances, c'est pour mi-aout, en espérant avoir enfin du SOLEIL !!!

Pour la voiture, pour mon ptit dernier, j'ai fait ceci, tout en récup':

DSCF4007

Un petit câle nuque pour la route: jupe en velours noire, pyjama orange de bébé. Les oreilles sont les ptits petons du pyj'. Boutons pour les yeux et le nez et feutrine pour la langue. Rembourré avec le capok d'un boudin de matelas à langer.

DSCF4009

Et un ptit loup heureux !, a voir sur mon blog

pomme_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée (surtout les oreilles faites avec les papates du pyjama, je n'y aurais pas pensé et ça rend trop bien ^^)
Répondre
E
Et surtout si pratique pour leur petite tête !! <br /> Bravo il est comme un vrai !! ;D
Répondre
T
c'est trop mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité