Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 juillet 2011

Une jupe avec des bas de jean

Pour faire une jupe, il vous faut: 

Des bas de jean (un que vous aurez coupé en short par exemple)

Du tissu de votre choix, un cordon ou un ruban ou de l'élastique.

Pour le tuto complet, c'est sur mon blog ICI .

Et ça donne: 

SP_A0504   SP_A0505

Jupe réalisé avec des restes de jean de mon frère, ayant été coupé en short, lacet de recup', tissu fleuri recup' d'une amie de ma tante, poche en jean qui a aussi eu son come out. Et voilà une jupe facile à faire, à adapter en long en large en travers, pour les grandes ou les petites. 

Bonne custo!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la première fois que je vois une jupe en jeans recyclés qui me plait vraiment! je sens que je vais l'essayer un jour...
Répondre
L
Jolie!
Répondre
R
pas mal du tout l'idée et la confection bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité