Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 juillet 2011

La rentrée des petits gars ....

 

 

   J'ai fait la version fille, voici la version garçon.

Toujours pour la rentrée ( oui j'aime vous torturer en vous rappelant qu'il y a une vie après les vacances ), une trousse en récupe pour un petit gars.

J'ai pris une chemise de Papa, photographiée une fois qu'il n'en restait pas grand chose comme d'hab !! ;D  Un transfert, des chutes de lin et Hop !!

         trousses_rentr_e_2011_5

 

 

 

            trousses_vente_rentr_e_20116

 

Et maintenant j'attaque des petits sacs ...

                     Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est temps d'y penser, merci pour l'idée et le tuto.
Répondre
G
Toujours aussi sympa !<br /> Les lettres colorées, j'ai toujours été fan !<br /> Et tu as raison de t'y mettre tôt : moi pour la rentrée, je serai totalement à la bourre ! :-D
Répondre
C
TROP TROP SYMPA, BRAVO ;) J'adooore :)
Répondre
T
Bravo Trop chouette!<br /> J'essaie de suivre ton exemple.. j'ai décidé d'essayer de ma faire une blouse dans une ancienne chemise de mon mari...à suivre!
Répondre
C
EDWIGE c'est encore extra!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité