Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 août 2011

Enveloppes blanches

Que faire avec de grandes enveloppes A4 qui ont déjà été utilisées une fois ? Et bien, des enveloppes A5 ou plus petites ! C'est tout simple, il suffit de se baser une enveloppe du format désiré reçue. En fonctionnant de cette façon, et en récupérant les enveloppes partout où nous pouvons, cela va faire plus d'un an que nous n'en avons pas achetées :)

blancheA5-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ce que je fais aussi : j'ouvre la grande enveloppe sur 3 côtés, j'obtiens un grand rectangle que je replie dans l'autre sens, j'ai donc à nouveau une grande enveloppe vierge d'écritures, et soit je scotche soit je coud (ça passe très très bien à la machine) les côtés à fermer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité