Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 septembre 2011

recyclage d'une ardoise de toit

Avec cette ardoise la semaine s'organise en un clin d'oeil !!!

Voulez vous comme moi fabriquer votre ardoise "pense bête" , rien de plus simple : il vous faudra les fournitures suivantes :

1 plaque d'ardoise (d'écolier ou de toiture) la mienne a été récuperée dans un grenier.

7 galets de 30 à 35 mm de diamètre

2 plus petits

de la colle forte ( genre ni clou ni vis par exemple)

1 feutre de gouache blanche (ou un correcteur blanc type tippex)

1 bout de ficelle et une craie

allez je vous montre une petite photo ,histoire de vous montrez ce que vous allez créer

juillet 2009 003.JPG
allez on y va !!!
tracez 7 lignes horizontales pour partager l'ardoise en 8 espaces à l'aide d'une règle et du feutre gouache
puis inscrivez tout en haut au centre "SEMAINE"
sur chacun des galets vous écrivez un jour de la semaine "LUNDI, MARDI ..................."
laissez sécher
collez ces galets au début de chaque ligne, puis les deux petits de part et d'autre du mot SEMAINE et laissez sécher complètement.
encollez le tour d'une craie blanche
voila c'est finit !!!
vous voulez voir la mienne , ben oui  que je suis bête !!!
juillet 2009 005.JPG ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez la voir entière désolé je recommence
juillet 2009 004.JPG
allez a vous maintenant , et après aucune excuse pour oublier quelque chose !
si vous avez besoin d'un conseil pas de soucis contactez moi en me laissant un commentaire , bon courage et bonne réalisation.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe avec ces petits galets
Répondre
J
très bonne idée, merci de la partager
Répondre
A
Super chouette !
Répondre
C
une belle idée pour ce pense pas bete minéral!!!
Répondre
E
C'est trop trop chou !! J'adore les petits galets !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité