Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2011

transformation d'un sweat en petit sac

j'ai trouvé une solution au grand désespoir d'une petite fille, voila je vous raconte:

cette petite léa avait un joli sweat , qu'elle adorait vraiment beaucoup, mais hélas il était devenu trop petit , et donc sa maman (une amie) voulait s'en débarasser , elle pleurait , elle voulait le garder malgré tout, et ce jour la j'étais présente , je lui ai proposé, tu me le donnes et moi je vais voir comment le "recycler" pour que tu puisses le garder.

Alors elle m'a dit c'est quoi "RECYCLER" ? Je lui ai répondu et bien avec un peu d'imagination , on peut presque tout transformer pour qu'en-fin on puisse a nouveau l'utiliser.

Et alors, je suis rentrée chez moi avec ce vieux Sweat , et .................................................. je vous montre la suite en image.

LE VOILA AVANT :

divers septembre 2009 001.jpg

LE VOILA APRES :

divers septembre 2009 003.jpg

La petite Miss LEA fut bien surprise de voir son sweat devenu petit sac.

Elle m'a fait un gros bisou , et m'a dit tu es un peu magicienne!!!!!!

Je ne lui ai pas dit que je suis nul en couture chut ..........

Voila j'ai coupé les manches, j'ai fermé le bas du sweat, les manches sont devenues les deux anses du petit sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a bien raison cette petite Léa, tu es une gentille magicienne!
Répondre
R
BRAVO une petite fille heureuse et un recyclage bien réussi,moi je trouve pas que tu es nulle en couture
Répondre
J
C'est une très bonne idée et un geste très louable. Elle a bien raison de dire que tu es une fée... Bravo.
Répondre
G
Trop sympa, c'est génial le recyclage. Tu devrais mettre le lien vers ton blog dans l'article
Répondre
B
alors çà c'est une super idée<br /> j'en connais une chez moi qui va être surprise aussi<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité