Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2011

Saluer une initiative....

Cette rentrée est sous le signe de la Récupe et du Recyclage sur le net comme dans la vie quotidienne !!

Et c'est une bien bonne nouvelle !! ;D

Un blog " Jolie rue" et un site de vente "Dawanda" se sont associés pour lancer un concours sur le thème de la récupe!!

Vous pouvez vous inscrire et présenter votre création jusqu'au 25 septembre

Je participe bien sûr ;D

Une trousse réalisée à partir d'un pantalon et d'un drap :

 

              trousses_vente_rentr_e_20118

J'en profite aussi pour vous montrer de nouveaux petits chaussons récupe spécial petit boy, parce que même s'ils ne vont pas encore à l'école, les petits aussi ont droit à leur nouveauté Rentrée !!

Ils sont réalisés à partir d'un pantalon en lainage et de tissu Emmaüs ...

         chaussons_asie_et_gu_tres_gras_Sept_20116

Si vous habitez Strasbourg et environs, sachez qu'une vente de tissus a lieu chez Emmaüs jusqu'au 14 septembre ..

          Edwigecréedestrucs

 Bonne semaine ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supers beaux comme d'habitude madame ;-) Bisous
Répondre
M
Arf, j'adooooore btes chaussons, tu fais les mêmes pour grands ^__^??
Répondre
C
c'est sympa de partager!! bonne chance alaors et bravo pour cette nouveauté baby!!
Répondre
B
j'y cours<br /> merci pour le tuyau<br /> bises
Répondre
A
Les chaussons sont originaux, et doivent être bien chauds!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité