Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 octobre 2011

Ne jetez plus vos tee-shirt tachés ou troués!

Au travail il faut être présentable... oui mais voila, mon budget tee-shirt n'est pas illimité et il faut dire qu'entre les compotes,les biberons, la peinture, la pâte à modeler et toute la compagnie, je les collectionne moi les taches!!!
Une chute de sky, un peu de colle à tissu et éventuellement un petit tour de cousette pour être certaine que ça tient, me voila avec un nouveau tee-shirt pour le travail :)

Valable aussi pour planquer les petits accros!

Tee_shirt_007

Plus d'infos et photos sur http://bidouillageautorise.blogspot.com/ (mon blog!).

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! A se demander pourquoi ils font des T-shirts unis... pour qu'on puisse les tacher ou les décorer ?
Répondre
P
J'adore ton bidouillage, c'est très original !
Répondre
E
on le croirait neuf !! ;)
Répondre
R
pas mal du tout ,le voilà reparti
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité