Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 octobre 2011

il lui fallait une nouvelle housse de couette,

009002A

il lui fallait une nouvelle housse de couette, j'avais en stock de vieilles chemises qui n'attendaient qu'une nouvelle vie... finalement deux ont suffi... j'ai laissé les poches pour y glisser un mp3 ou d'autres trésors... et la patte de boutonnage pour permettre l'introduction de la couette...

coscha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bonne idée… et j'aime aussi…!!
Répondre
M
Bravo! très sympa cette association de chemises!
Répondre
D
J'adOore l'idée !!! <br /> Et comme Zhom n'arrive pas à se débarrasser de ses vieilles chemises, il doit y en avoir 50 à récupérer... de quoi faire pas mal de housses!<br /> Bon week-end,
Répondre
D
c' est on ne peux plus ingénieux !!! il fallait y penser tu as de très bonne idées, je vais te mettre dans mes blogs a visiter, je te met le lien vers mon blog http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr<br /> tu pourras voir mes réalisations et créations si tu veux me mettre un petit commentaire il sera le bienvenu,et m' ajouter a tes blogs aussi pas de soucis tu auras ma visite quotidiennement promis Dane<br /> et encore bravo l' artiste
Répondre
T
Bravo! Belle idée et jolie réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité