Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2016

1001 perles dans une chemise

Avant j'avais une chemise en jean au col élimé qui attendait impatiemment une nouvelle vie,

Maintenant j'ai une nouvelle jupe hyper confortable dans ma garde-robe.

Cousue d'après le patron 1001 perles d'Ivanne S

1001perles 1.JPG

1001perles avant apres.jpgPlus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

1001 perles dans une chemise - Les bricoles de l'arsouille

Ca y'est, moi aussi j'ai ma jupe 1001 perles. Ce fabuleux patron d' Ivanne S, est une vraie perle, puisque déclinable à l'infinie... Pour ma première tentative, j'ai opté pour une version récup. En effet, j'avais depuis un moment une chemise en jean de mon père au col élimé qui attendait une nouvelle vie.

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est canon cette nouvelle jupe !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton recyclage, elle est très chouette avec ces poches et la patte de boutonnage !! très bons idée !!
Répondre
N
Jolie recup' !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Elle est géniale !! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité