Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 janvier 2012

Une lampe et du verni à ongles

J'ai récupéré aux encombrants une petite lampe de chevet en bon état mais il faut le dire, très jaune et ... moche. Alors j'ai bombé le pied de la lampe en noir, ajouté un abat jour gris souri et réalisé une frise avec du verni à ongles.

Après:

lampe points vernis après

Avant:

lampe chevet avant

J'ai utilisé la technique du pochoir pour réaliser les pois au verni sur le pied.

lampe vernis détail

Si vous voulez plus de détails sur la technique que j'ai utilisé, rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée ! C'est très joli !
Répondre
E
Bravo c'est super super super joli !!
Répondre
N
ca c'est d'la récup de chez récup, tout c'que j'aime, ça ne t'as rien coûté et c'es super joli,Bravo!
Répondre
C
un beau coup de jeune!
Répondre
G
excellente transformation ! Nettement plus jolie comme çà !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité