Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 janvier 2012

Boucles d'oreilles tests à gagner

BO1-2

Hier j'ai fait des tests de nouvelles boucles d'oreilles pour ma boutique en ligne, où je vends exclusivement des créations faites à partir de récup'. Les deux premières paires que j'ai réalisées sont assez jolies pour être portées, mais pas assez pour être vendues. J'ai donc décidé de les offrir par un tirage au sort à deux des inscrits à ma newsletter. Tous les renseignements pour gagner ces boucles d'oreilles récup' sont sur mon blog.

BO2-2

 

Elles sont faites à partir de perles en bois récupérées sur une ceinture que ma cousine m'a donné car elle ne la portait plus et de fils de fer colorés que ma soeur, qui a fermé sa boutique en ligne de bijoux m'a donné. Seuls les pendants ont été achetés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien aussi, et c'est super sympa à faire (mais ça fait mal aux doigts à force !)
Répondre
E
C'est rigolo ce mélange bois et métal ..!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité