Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2012

Marguerite, ma sweat-lopette

P1030216

D'un vieux sweat traînant par là, un tissu plutôt lourd, un genre de lainage extensible, je ne saurais pas dire quoi exactement, mais un truc dont je devais faire un bidule !

Un manchalon + des bretelles et voilà le résultat, une salopette pour aller traire les vaches :

P1030213

P1030215

Je ne suis pas disciplinée et j'ai encore oublié de prendre la photo du sweat avant, trop pressée comme la plupart d'entre nous de confectionner mon petit chef d'oeuvre... J'ai reçu beaucoup de messages en off, visiblement la récup est "tendance" et vous réclamez plus de tutos, alors, promis je vais me mettre à la photo !

En attendant, quelques photos portée !

P1030140

P1030139

Plus de détails chez les Fées

Logo DDF

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie réalisation ! Ta version de la manchopette est très élégante, on ne devine pas du tout d'où ça vient !
Répondre
E
Très jolie la salopette, merci pour cette idée..
Répondre
E
Vraiment chou !!!
Répondre
C
c est trés sympa et tu me donnes une idée car plein de sweats avec des endroits abimés que je n'arrive pas à jeter !
Répondre
G
Meuh... c'est une très bonne idée ! ;)<br /> <br /> Et le résultat est très réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité