Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2012

Ajout de manches sur Tshirt de bébé

On nous a offert pour notre lutin plusieurs Tshirt à manches courtes, dans la taille qu'il aurait dû faire cet été, mais qu'il porte finalement maintenant, au mois de Janvier !

Pour qu'il puisse tout de même profiter, j'ai décidé de leur ajouter des manches. Pour ces deux premiers essais, j'ai découpé des manches toutes faites dans un gilet à lui qu'il ne pouvait pas mettre car la fermeture lui griffait le cou, et dans un Tshirt à moi.

Avant :

tshirt1

Après :

tshirt3 J'ai expliqué plus en détail la marche à suivre pour ajouter les manches sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore votre blog. Je fais beaucoup de récup et votre blog me plait et j'avoue je n'avais pas penser a rajouter des manches longues sur les tee-shirt.<br /> <br /> J'envisage de peux-être créer un blog aussi..à voir..
Répondre
C
Merci ! A la crèche, il fait le beau avec ses Tshirts hihi ;-)
Répondre
G
Très bonne idée !
Répondre
E
Super chouette idée !! et c'est vrai c'est super mode !!! Bravo Wonder Maman !!
Répondre
C
top fashion!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité