Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 janvier 2012

moni

Passionnée de déco depuis toujours, je fourmille d’idées pour créer.

J’ai pratiqué la photo, je jardine un peu, coud parfois, tricote ou crochète en dilettante. Je pratique maintenant le boutis, une sorte de broderie en volume, ombre et lumière.

J’aime bidouiller, récupérer, et donc transformer.

J’espère que mes idées vous plairons.

Vous pouvez aussi voir mon blog perso qui reprend ce que je peux réaliser dans divers domaines, mais aussi mes trucs et astuces  pour la vie quotidienne.

http://atelieridees.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben je ne sais pas comment partager ma création :(
Répondre
C
Bonjour, j'ai 31 ans et je suis maman de 4 enfants. Je commence tout juste à coudre et donc premier essai en 100%recyclé ... une robe de princesse pour ma puce.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité