Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 janvier 2012

Bonjour du Sud

Depuis le temps que je parcours ce blog, je suis ravie d'en faire partie. J'ai toujours aimé et eu l'esprit récup. Chez moi c'est un peu le bric-à-brac, mes meubles sont des récups de brocante que j'ai transformé à mon goût, la déco c'est fait-maison etc. J'ai un blog qui ne parle pour l'essentiel que de crochet, mais je me suis rendu compte récemment en l'organisant que pas mal d'articles concernait des idées récup. Aussi j'ai eu envie de les partager ici, puisque je viens souvent admirer les créations des autres ! merci pour toutes ces bonnes idées.

A très bientôt !

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité