Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 janvier 2012

Puzzle-cubes

Je viens vous montrer un petit projet déjà vu ici. Camé d'couture en avait présenté un il y a quelque temps. Ce petit puzzle cubes a été offert à Noël au plus jeune de mes neveux.

Petit avant-après :

puzzleavant

puzzleapres3

Si ça vous a mis l'eau à la bouche, vous pouvez jeter un oeil chez moi, vous y découvrirez également les cadeaux que j'ai confectionnés pour mes deux autres neveux. ;)

bannieremini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! L'idée n'est pas de moi, je me suis contentée de copier. ;) Mais c'est effectivement agréable de redonner vie à un jouet en le personnalisant de surcroit.
Répondre
G
C'est drôle, j'en ai acheté vendredi à la brocante pour un projet identique. As-tu des conseils à donner avant réalisation ?
Répondre
M
c'est une super idée, et ainsi l'enfant apprend à reconnaître les membres de sa famille
Répondre
R
alors fallait y penser en plus le resultat est super comme ton blog qui est dans mes favoris bravo j'ai hâte de voir les cadeaux de cette année
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité