Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 janvier 2012

L'affaire est dans le sac....

sacacouchesmath

Ma soeur avait besoin d'un sac pour mettre les couches sales de sa miss à la crèche...

Ma mère allait jeter ce k-way troué...

J'avais donc le tissu imperméable nécessaire pour faire le sac...

Dans l'idée d'un recyclage prochain, j'ai volontairement écrit un intitulé vague... Histoire qu'elle puisse l'utiliser dans quelques années pour son maillot de bain...

Chouillinous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ce que j'aime, pratique et joli !
Répondre
E
très chouette idée le coup du Kway et encore plus l'idée de laisser le "titre vague" pour des utilisations ultérieures !!
Répondre
C
Géniale la récup...fallait y penser ;)
Répondre
T
Sympa comme pochon et la matière idéale.
Répondre
G
c'est exactement le type de récup que j'aime. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité