Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 janvier 2012

Premier message...

...pour ma pomme.

j'adore l'idée d'utiliser du déjà "vécu". C'est le plus souvent avec du tissus que je recycle.

j'aime chiner et récuperer des fringues, au moins, on sait direct si le tissu est de bonne qualité!

un petit aperçu de mes recyclages à moi...

avec un ancien foulard:

babouchka1

avec un sari indien:

coussin2

les tissus de ce sac viennent de robes, chemis de nuit, salopette:

cuir

des dominos avec des galets:

domino1

avec une tunique chinée en brocante, transformée en robe pour Ma Josette:

dungaree1

avec une ancienne tunique à moi ce coup-ci, voilà une tunique tjrs pour Ma Josette:

tuniquej1

avec un bas de pantalon, une housse pour jumelles:

sachima

un parastasol avec deux vieilles tentures:

parasol

etc.......plus de détails chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup les galets... mais les autres choses sont aussi tres sympa !
Répondre
T
c'est tout beau ! j'adore ton sac et aussi les dominos en galets !!
Répondre
E
Tes galets et ta création en appliqués sur le foulard !! <br /> <br /> Des merveilles Bravo !!!!!!!<br /> <br /> Tu réalises un travail magnifique !!!!
Répondre
G
Bah dis-donc, tu en fais de belles choses avec de vieux trucs ! Bravo.
Répondre
M
Moi aussi j'adore les galets dominos
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité