Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 janvier 2012

dessous de plat ... véranda

j'ai la chance d'habiter à côté d'un fabricant de vérandas

j'ai récupéré de jolies chutes de plaques transparentes

 P1290061

j'ai aussi la chance d'avoir un mari bricoleur qui a accepté de me découper les dites plaques

en plus ,je vis au bord de la mer

j'ai donc rempli les alvéoles

 PC%2016mm%20x%20messagerie

de sable et coquillages !!!

dessousplatcollage

un dessous de plat récup' est né

M'huppe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TEST
Répondre
M
"mimi pool" oui ça resiste au chauden plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais comme les bordures en bois sont un peu plus hautes que la plaque les grands faitouts ne touchent pas celles ci mais le bois ...<br /> <br /> suis je claire ???
Répondre
S
j'adore ! il faut que je trouve un filon pour récupérer des plaques comme celles-là !!!
Répondre
N
C'est vraiment super !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Moi aussi je trouve ça extra il fallait y penser.<br /> <br /> Ça résiste au chaud ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité