Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 janvier 2012

Un cadre végétal récup !

Fan de la déco "nature", "végétale", je suis beaucoup moins fan du prix des cadres végétaux que l'on peut voir dans les jardineries ...

Du coup, j'ai essayé de m'en faire un, "récup" !

faire soi-même un cadre végétal

J'ai attendu avant d'en parler sur mon blog, histoire de voir si les plantes tenaient le coup ! ... ça fait plusieurs semaines et elles ont l'air de s'y sentir bien !

J'ai utilisé une boîte hermétique, de la sphaigne et un vieux cadre repeint :

tuto cadre végétal, diy cadre végétal

Si ça vous intéresse, je suis allée un peu plus dans les détails dans cet article sur mon blog stephaniebricole.

 

Merci et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment, je n'aurais pas du jeter mes vielles boites en plastique alimentaire
Répondre
K
C'est une super idée !! Bravo !
Répondre
M
Tout simplement super, le rendu génial pour un prix super, comme d’habitude Stéphanie t'as de bonne idée.
Répondre
O
Franchement bravo ! On n'imaginerait pas le tup derrière le cadre, on dirait "un vrai" ;) !
Répondre
M
Pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de cadre (je ne sais pourquoi d'ailleurs) mais j'aime toujours quand on arrive à contrecarrerles plans de ceux qui veulent nous vendre n'importe quoi fabriqué n'importe comment à n'importe quel prix. Alors bravo ! Ta réalisation est encore une fois simple, efficace et bien propre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité