Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 février 2012

Un tutoriel pour réaliser un headband en t-shirts recyclés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le blog...et ravie de pouvoir partager avec vous un tutoriel (mon premier!!) réalisé le week end dernier lors d'un dimanche maussade.

Avec ce tutoriel,vous allez pouvoir réaliser un headband (bandeau élastiqué) tressé à partir de vieux t-shirts.

Cette méthode vous permettra de multiples adaptations (couleurs,customisation...).En plus c'est ultra-simple et rapide (30 minutes environ)et quasiment gratuit!!!

Voilà ce que ça donne une fois fini:

P1020863      P1020874

 

 

 

 

 

 

 

P1020877

 

Retrouvez toutes les étapes pour réaliser cet accessoire mode et tendance par ici:

définitif

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je decouvre ce blog, c'est interessant et un travail beau et artistique recycler un tee-shirt en plusieurs trucs... j'ai adore merci
Répondre
B
Je viens de couper mes cheveux longs et frisés (ingérables)donc bien desoin de headbands.<br /> <br /> Vive les jours de pluies et les loisirs créas.<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
L
C'est vraiment une bonne idée pour se faire ses propres headband. Je sais pas comment tu as fais pour fermer le headband, mais la bonne idée c'est de joindre les deux bout de la tresse avec un élastique cheveux, car comme cela c'est elastique.
Répondre
S
J'adore ce headband!! Les couleurs que tu as choisies sont vraiment très jolies!! Le problème chez moi c'est que les seules tee-shirt que je ne mets plus pour le moment sont noirs... Du coup, une tresse tout en noir ça fait pas aussi joli... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité