Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 février 2012

pantalon jogging : avant/après :)

Je suis ravie de vous rejoindre sur "recyclage et cie" dont j'aime l'esprit (en ces temps de surconsommation à tout va ;)

Justement, ayant remplacé mon pantalon de gym devenu trop grand, je n'avais pour autant pas envie de renoncer à sa jolie etoffe (jersey de coton "taupe")

Un petit avant après :

 

pantalon jogging

top jersey taupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, un petit top estival ou pour la salle de gym grâce à un patron maison copié d'un petit haut de ma garde-robe.

mon ptit blog couture tout neuf

lin-coquelicot

bon mercredi!

claire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme quoi, rien ne se perd et tout se récupère !!! <br /> <br /> Comme dit Lila : Vraiment TOp ce TOp !! :)
Répondre
L
vraiment top ce top!
Répondre
E
Vraiment sympa...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité