Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 mars 2012

Petits rangements de couturière

Avant, mes bobines de fil étaient rangées dans une boite où elles finissaient toujours par se dérouler et s'emmêler. Mais ça, c'était avant.

BoiteCouture2

Je les range maintenant dans 2 emballages d'oeufs intégrés dans un plateau.

Et pour emporter le petit matériel de base partout, j'ai piqué l'idée pratique et poétique de la confiture qui pique de Papelhilo. Oui, notre camarade Papelhilo, l'araignée fauchée, maman des mignons coccinelle et papillon du message précédent.

PotCouture1

PotCouture2Retrouvez ces idées sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo quelle idée, c'est juste génial!!!
Répondre
E
Mais c'est juste géniale comme idée !!! Tout est bien rangé dans son petit compartiment ..c'est chou !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité