Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 mars 2012

Avec l'autre pan ...

Il restait l'autre pan de la chemise, ainsi que la patte de boutonnage.

                 pochettes_lingettes_f_v_2012

Et j'avais envie de coudre ce joli accessoire qu'on voit beaucoup sur le net :

Un protège carnet de santé ..

Voilà qui est fait ;D

prot_ge_carnet_2_suite_mars_2012prot_ge_carnet_de_sant__2_mars_20121

Edwigecréedestrucs

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , idée originale , j'aime beaucoup !
Répondre
C
superbe! bien rentabilisé tout ça!
Répondre
E
la patte de boutonnage est juste posée en déco, j'ai essayé de la poser en fermeture mais elle était trop fine ..pour le prochain ;D
Répondre
T
Il est trop chouette! Et les boutons c'est super utile avec les feuilles qui se baladent.
Répondre
B
Superbe idée, j'y aurais jamais pensé!!!<br /> <br /> Mais rend joliment.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité