Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 mars 2012

Lapins de Pâques avec une brique de lait

Aujourd'hui je vous propose de faire une nouvelle déco pour Pâques mais cette fois avec une brique de lait : un lapin qui va cacher dans son ventre les p'tits oeufs de Pâques.

Au départ, il faut découper la brique de lait de la manière suivante :

DSC05393DSC05394

Peindre avec de la peinture blanche de manière à masquer toutes les inscriptions

Décorer ensuite votre lapin. Pour réaliser les miens, j'ai utilisé :

du papier Canson blanc pour les oreilles et les pattes, du papier murier blanc-rose-beige-marron clair et marron foncé ( papier avec des impressions ), une boule de polystyrène, une fleur en bois, du ruban, emporte-pièce fleur, marqueurs Posca, pistolet à colle, de la paille.

DSC05431

Il ne vous reste plus qu'à garnir de chocolats de Pâques à moins que vous ne les ayez déjà mangés !!!

Pour plus d'idées décos récup, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation... Paques approche, je vais garder mes chocolats !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité