Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 mars 2012

1... 2... 3... Matriochka

Tout est parti de ce calendrier 2011...

 Cadre02

 

Impossible de le jeter tellement les illustrations sont magnifiques...

 

Dans un premier temps j'ai pensé les mettre sous cadre, seulement voilà... Les mensurations de ces belles ne sont pas compatibles... à moins de faire du sur mesure...

 

Bon essayons d'être un minimum originale ... Et là en me baladant dans mon magasin de loisirs créatifs préférés je tombe sur LE cadre idéal carré et près à être customisé!!!

|

|

|

V


Cadre04


Un lot de 3 châssis 20x20 cm, que demande le peuple? En tous cas moi ça me va!

Un peu de croquet rouge


Cadre09


 

Le croquet est fixé tout simplement à la colle.

 

Un peu de croquet VIOLET



Cadre06


L'illustration est "fixée" avec de la pate à fix afin de pouvoir changer quand je veux (il me reste encore 9 mois et ils sont tout aussi beaux...)


Cadre19


A +


-------------------------------------------------------

 

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

 

http://loupette.over-blog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci beaucoup les filles et à très bientôt
Répondre
M
Géniale ton idée !!! En plus, j'adore les matriochkas....
Répondre
M
Bravo chouette recyclage!
Répondre
M
ah! oui ces images sont superbes !
Répondre
E
Le résultat est trop mignon !!! <br /> <br /> Belle idée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité