Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 avril 2012

Tuto : Sac en papier peint cousu avec chutes de jolis tissus

Bonsoir,

J'adore ce blog collectif et c'est toujours un plaisir pour moi de venir voir régulièrement les réalisations qui y sont postées. Je réalise le plus souvent possible les sacs cadeaux dans lesquels j'offre mes cadeaux. Celui ci est cousu avec des chutes de papier peint et chutes de tissus. Pour la anse, c'est un ruban, mais, après avoir pris exemple sur mon tuto, une jeune fille qui n'avait pas de ruban a utilisé du bolduc tressé (je vous montrerai sa réalisation sur mon blog d'ici peu). Alors voilà, si vous souhaitez voir ce petit tuto qui peut permettre de réaliser de petits sacs comme celui ci avec appliqués de tissus, ou de grands sacs sans appliqués, c'est ICI.

 

sac_en_papier_peint_cousu

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations, je me ferai un plaisir de les poster sur mon blog.

 

A bientot pour d'autres idées récup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours adoré fabriquer des choses avec du papier et surtout le papier peint que je récupère. Mais, on peut faire ses sacs aussi avec du tissu et notamment avec ceux que l'on récupère sur les vieux vêtement.
Répondre
L
Excellent! Je suis une fan des papiers peint et je vais de suite faire une tour sur ton blog
Répondre
M
Joli ! Mais alors avec un beau paquet cadeau comme ça il faut faire un super joli cadeau sinon le contenant risque d'être préféré au contenu ;-)<br /> <br /> En tout cas bravo, des appliquées de tissus sur du papier il fallait oser et cela fonctionne super bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité