Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 avril 2012

JE DESTOCKE MON LINGE ANCIEN

blanc_1

J'ai décidé de déstocker mon linge ancien. Le lundi 9 avril, au vide-grenier de Canteleu (76380) je proposerai à la vente tout ce que vous voyez sur ce lit, à savoir des nappes et napperons, des taies d'oreiller monogrammées, des bavoirs, des draps, des jours et monogrammes, des culottes de grand-mère brodées, des jupons et chemisiers, ..... Si vous habitez près de Rouen, je vous invite à venir jeter un oeil à mon stand.

blanc_2blanc_3

Ce gros édredon de plume sera également à vendre:

_dredon_1_dredon_2_dredon_3

http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour votre edredon gonflant blanc m'intéresse je voudrais savoir le prix svp
Répondre
A
et il vous en reste des choses??? (évidemment j'arrive à la bourre)!!!! Je suis mlaheureusement dans le 77...
Répondre
G
Un petit pincement au coeur, évidemment, de me séparer de tout çà. Mais je me console en me disant que cela va faire le bonheur de plusieurs personnes. J'ai accumulé pendant quarante ans pour la retraite. Finalement, maintenant que j'y suis, je fais moins de choses que pendant que j'étais en activité, et plutôt dans des styles et tissus plus contemporains. ZABOU, j'aurais aimé te satisfaire mais les tarifs postaux sont trop déprimants.
Répondre
D
Quel dommage (et quel courage !) de se séparer de toutes ces si jolies choses…
Répondre
Z
et tu veux pas m'en vendre un peu avant car trop loin pour moi ? je cherche jupon chemise et nappes ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité