Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2013

VoYage Voyage ...

Il vient d'Italie, est beau, assez grand ..

Elle vient d'Azie, a un peu souffert, mais sa beauté est épargnée ..

Il vient dont on ne sait d'où, il est costaud et indispensable ..

Le lainage, la Soie et le Matelas ...

Tous ont en commun qu'ils sont de récupe

Un sac d'échantillons de lainages Italiens offert par une adorable copinaute..

     PicMonkey_Collage

De la soie en coupon donné par un particulier (certains endroits du coupon sont abimés ou tachés, mais pas partout..le pied !!)

Et Le matelas coupé en copeaux par l'Homme et moi que je vous avais montré

Voilà un coussin Gélule en Totale Récupe !!

       G_lule_soie_entier_Janv_2013

      Edwigecréedestrucs

      Bonne Fin de SeMaine !! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux projets en perspective.
Répondre
E
Ces mails en quantité viennent d'un souci de la plate-forme c'est pour cela que tout arrive en double voir triple, nous ne pouvons de notre côté rien y faire ..sorry !!
Répondre
S
je l'ai signaler à edwige creedestrucs , mais je vais le faire aussi à grannymaniac et à quelques autres car depuis 2/3jours je recois tous les mails associes à canablog en double, merci de voir le probleme, bonne journnée .............
Répondre
N
Génial ! Des gélules de bonheur pour presque rien
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité