Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 avril 2012

Pour la Chambre de Cléante

Bonjour,

 

Voilà la derniere Récup pour le chambre du petit dernier

Une boite de Dominos des Associations

Un lustre dépioté afin de garder un cercle métalique

du fil métalique, une pince

Durée : Une sieste de Cléante

au départ je voullais retirer le lustre déja présent dans la chambre lors de l'amménagement, mais le cercle sur lequel j'ai fixé les Dominos s'emboite pilpoil avec les lustre.

 

IMG_0520 (Copier)IMG_0521 (Copier)

IMG_0525 (Copier)IMG_0538 (Copier)

 

Voilà la touche final à la chambre de bébé et le Grand frere àapprécie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce lustre bravo!
Répondre
N
Encore Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Edwige, j'ai aussi trouvé des dominos chez Emmaüs, si tu en a un pres de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup pas mal d'amies ont aimé le principe, je vais avoir quelques cadeaux a faire !!
Répondre
E
C'est super comme idée ..et tes enfants ont l'air de vraiment aimer !!<br /> <br /> Je garde l'idée ..j'ai plein d'amies qui vont accoucher dans les prochains temps ..reste qu'à trouver des dominos ..vive les brocantes !!
Répondre
T
J'adore ton idée de récupérer le jeu de domino et le résultat est superbe ! Bravo
Répondre
M
une idée géniale ! une déco très réussie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité