Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 avril 2012

UN RIDEAU RECYCLE EN NAPPE

nappe_antoine_1J'avais acheté ce rideau dans un vide-greniers, pensant pouvoir en faire quelque chose de sympa pour mon fils. Il avait besoin d'une nappe ronde, je l'ai réalisée dans ce rideau. Il m'en reste encore un grand panneau, il va me falloir trouver une idée pour l'utiliser.

nappe_antoine_2
http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j avais aussi un vieu rideau j en ai fais une couette et des tais assortis mais bravo
Répondre
M
Jolie nappe et jolie idée pour votre fils!A chaque fois que vs créez,vs avez toujours des idées fabuleuses et toujours avec beaucoup d'imagination!Mille fois BRAVO!<br /> <br /> Avec votre chute de tissu vs pouvez loi faire des coussins pour son canapé ou des serviettes-de-table ou encore les deux.<br /> <br /> Et merci de de ns régaler de vos jolies choses!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Bravo!
Répondre
G
Merci les copines, je vais plancher sur vos propositions. <br /> <br /> Heureux 1er mai à toutes.<br /> <br /> Bizz...
Répondre
C
super tendance, s'ile st comme toi et qu'il déborde d'idées, il va surement trouver en quoi tu vas transformer ce panneau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité