Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2012

APRES NOVEMBRE, DECEMBRE ! LOGIQUE §

calendrier_1

Après un mois d'avril tout en grisaille et en pluie, normal de penser à Noël. Alors, vite une petite broderie tout de suite utilisée pour faire ce calendrier de l'Avent.

Pour suspendre les petits sacs, j'ai utilisé une bande d'attaches pour corsets. Divisée en 6 bandes de 4 attaches. J'ai ensuite cousu un ruban pour masquer un peu de blanc.


la_age_1    la_age_2

Les numéros sont amovibles, grâce à la pose d'un œillet sur chaque étiquette.

http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!
Répondre
T
Bravo! Il est superbe!
Répondre
E
Excellent !! Il est superbe ton calendrier et le décalage avec la saison j'adore encore plus..tu me fais penser à mes enfants, les deux derniers préparent activment leur liste de Noël ..le temps passe donc si vite ??? !!! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité