Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 mai 2012

Réutilisation des boules chinoises

De retour d'un mariage, mon conjoint revient avec des boules chinoises blanches utilisées pour la décoration de la salle. L'idée était de leur donner une deuxième vie et cela tombait bien car certaines de nos ampoules n'avaient pas de luminaires !

boule chinoise

Voici la custo du luminaire des WC avec du papier crepon vert

boule chinoise vert

Voici la customisation du luminaire de la chambre de ma pépette.

boule chinoise petale bleu 8Bonne journée. sylvette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa comme tout! <br /> <br /> voila ma version de la boule chinoise revisitée <br /> <br /> http://bidouillageautorise.blogspot.fr/search/label/luminaire<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
M
Excellent !!! J'aime beaucoup le premier, bravo à toi !
Répondre
A
2 jolies idées de customisation. Bravo<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité