Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mai 2012

collier pour la fête des mamans ...

en chambre à air et Posca

materiel

récupérer de vieilles chambres à air

nettoyer 

couper la chambre à air en bande de 1O cm de large

graphismechambreair (2)

des petits doigts en action !

modele

  découper le motif qui prendra la forme du cou et insérer un ruban(la chambre à air est double ... c'est facile !)

 

 offrir le collier !

M'huppe

pour d'autres réalisations de mes petits élèves venez me rendre visite ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial, <br /> <br /> Mes avec quoi netoyer vous les chambres à air ? 😆
Répondre
C
j'aurais aimé avoir une réponse à la question posée plusieurs fois: quels feutres ont été utilisés pour ce travail? Merci
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi, bravo. !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel type de feutres utilisez vous SVP. Pas de danger sur la peau des enfants. ? <br /> <br /> merci de votre retour. <br /> <br /> Sabine
Répondre
F
bonjour <br /> <br /> c'est très réussi!!!<br /> <br /> je v faire la même chose au plus vite !!!<br /> <br /> par contre qu'est vous utilisez pour écrire ou peindre sur le caoutchouc ??<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> Franne
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> comment faites-vous pour que le caoutchouc de la chambre à air ne noircisse pas la peau ou les vetements. Avec quoi le nettoyez-vous ? Ca ne risque pas de donner des allergies surtout si c'est manipulé par des enfants.<br /> <br /> Mercide votre réponse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité