Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 juin 2012

Un coffre customisé...

J'ai trouvé aux encombrants un coffre à jouets qui n'était pas tout jeune mais en très bon état. Je l'ai modernisé pour la modique somme de 0 €! Voici un apperçu avant / après:

coffre1   coffre de face

J'ai poncé, peint puis collé des motifs découpés dans un échantillon de papier-peint.

coffre face fini

Pour le tuto complet rendez-vous sur:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés beau !!
Répondre
J
c'est du plus bel effet - bravo très joli - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
S
Bien choisi pour yne seconde vie ;-)
Répondre
S
J'adore!!!
Répondre
A
Jolie idée ; bravo pour la réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité